Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/28/index.wml

 Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> écrivait :

  «
  « > hommes d'affaires. Il a également été <a
  « > href="http://fro.at/show.php?lang=en&amp;eintrag_id=1288";>interviewé</a>
  « > par Radio Orange où il a pu parler des Linuxwochen et de Debian.</p>
  «
  « Ca existe, ca, maintenant le verbe interviewer ?

1884.
Odette l'utilisait déjà,
ce que lui reprochait sans doute Marcel...

  «
  « Tu devrais tout de meme laisser Round-Robin, pour ceux qu'ont fait trop
  « d'ordonnancement quand ils etaient petits.

je n'ai pas fait d'ordonnancement mais j'ai joué au Go,
et lors des tournois, on tirait les rondes selon le système Round-Robin.
a+

  «
  « --
  « Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance.
  «   -- Albert Einstein

C'est de lui ? On a retrouvé ce slogan pendant les dernières manifs.

--
Philippe Batailler