Re: MàJ l10n-check 0.5.4

Le lundi 14 juillet 2003, Martin Quinson écrit :
> On Mon, Jul 14, 2003 at 02:19:42PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
[...]
> [...]
[...]
> Si je peux me permettre, le nom induit en erreur. On pourrait croire que ca
> ne verifie que le bete text pas mis en forme. Je te propose acheck, qui rend
> a la fois l'idee que c'est base sur aspell et l'idee que ca verifie tout
ce n'est basé sur aspell que parce que j'ai voulu l'essayer et que les
liaisons pour perl sont plus faciles d'utilisation que celles pour
ispell, il se trouve qu'en plus il est bien meilleur dans ses
propositions.

> (/A/nything, le meme 'a' que dans a2ps et po4a).
mais ça me va bien comme nom, donc je l'adopte sauf si quelqu'un a une
meilleure idée.

Nicolas