Re: MàJ l10n-check 0.5.4

On Mon, Jul 14, 2003 at 02:19:42PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> Cette version est en ligne et ça devrait être la dernière.
>
> Après :
> - ça s'appellera textchecker ;
> - ça fera la même chose en plus mieux ;
> - ça sera joli script plus mieux lisible (même s'il manque des
>   commentaires) ;
> - ça utilisera aspell au-lieu d'ispell (et ça c'est nettement plus
>   mieux) ;
> - ça acceptera d'avoir plusieurs règles d'installées, mais pas encore
>   l'utf8 (enfin peut-être mais ça sera pas volontaire au départ) ; et
> [...]

Si je peux me permettre, le nom induit en erreur. On pourrait croire que ca
ne verifie que le bete text pas mis en forme. Je te propose acheck, qui rend
a la fois l'idee que c'est base sur aspell et l'idee que ca verifie tout
(/A/nything, le meme 'a' que dans a2ps et po4a).

M'enfin. c'est toi le chef, hein.

Bon courage, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.