théorie mémoire de traduction

Pour des raisons personelles, je cherches des articles ou publications sur la théorie lié aux application de mémoire de traduction. Je ne suis ni linguiste ni programmeur mais je risque d'en avoir besoin dans mes activités. Merci pour toute information pertinente.

Par ailleurs, ceux qui sont intéressés par le développement d'un programme d'aide à la traduction basé sur la mémoire de traduction sont invités à s'informer sur le projet freecats :) il semble qu'ils aient besoin de développeurs...

Jean-Christophe Helary