[DDR] po-debconf://exiscan/fr.po

En espérant que les listes Debian se débloquent un jour...

Merci d'avance de vos relectures. Cet écran nécessite une réécriture
de l'anglais d'origine. Le texte ci-joint comporte, pour l'anglais, la
réécriture que je propose à l'auteur (BR en cours)

J'ai essayé de ne pas trop remanier la forme même si on pourrait faire
mieux encore....Dans ce genre de cas, l'expérience prouve qu'il ne
faut pas trop dériver de l'original car les mainteneurs ont moins
tendance à adopter les suggestions.... :-)

Il s'agissait déjà de faire partir un "if you say YES"..

Du coup, dans le français, je prends quelques libertés sur la forme.

--

#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans
#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: exiscan 2.4-4\n"
"POT-Creation-Date: 2003-06-28 18:48+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2003-06-29 09:53+0100\n"
"Last-Translator: Christian Perrier <bubulle@debian.org>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Description
#: ../templates:4
msgid "Should I move the old exiscan symlinks to exiscan.sh symlinks?"
msgstr ""
"Dois-je déplacer les anciens liens symboliques « exiscan » en « exiscan.sh "
"» ?"

#. Description
#: ../templates:4
msgid ""
"The exiscan init.d script was renamed so that it may really stop the exiscan "
"daemon and not kill itself, too. The rc.d symlinks to the old script should "
"be removed or renamed and relinked to the new script name. If you accept "
"here, I will make these changes and rename the old script to exiscan.old. "
"Please notice that you will have to delete /etc/init.d/exiscan.old manually "
"after reviewing the changes."
msgstr ""
"Le script de démarrage /etc/init.d/exiscan a été renommé en exiscan.sh afin "
"de pouvoir réellement arrêter le démon exiscan et ne pas s'interrompre lui-"
"même. Les liens vers l'ancien script dans les répertoires /etc/rc?.d doivent "
"être renommés ou supprimés, puis recréés vers le nouveau script. Si vous "
"acceptez ici, ces modifications seront effectuées et l'ancien script sera "
"renommé en exiscan.old. Veuillez noter que vous devez supprimer ce fichier "
"vous-même après en avoir vérifié les modifications."