Re: Refonte de la page intl/french ?

Je me permet de repondre en public a un mail prive, car je pense pas que jc
me vouvoie, et donc je soupsonne une erreur d'aiguillage :)

On Thu, Jun 19, 2003 at 06:16:19PM +0900, suzume@mx82.tiki.ne.jp wrote:

> super, c'est tres clair, presque transparent. je vais peut-etre pouvoir
> me lancer maintenant que je vois ou je vais...

Merci.

> a propos, est-ce que certains d'entre vous utilisent des outils
> speciaux pour la traduction, genre memoires de trads etc (a la trados,
> ou omegat en libre) ?

Perso, je ne traduis pas tellement en ce moment, je me consacre plus a
essayer d'arondir les angles techniques pour ceux qui traduisent. Et quand
je traduis, j'utilise gettext autant que possible, mais pas les compendium
(equivalent local des memoires de trad), car j'aime pas l'ergonomie de
kbabel (les gouts et les couleurs...), seul programme d'edition de po
permettant d'utiliser les compendiums a ma connaissance.

Bye, Mt.

--
Computers make very fast, very accurate mistakes.