Re: [DDR] po-debconf://libphp-adodb/fr.po

On Sun, Jun 15, 2003 at 12:07:00PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Il faut se baser sur le niveau de la personne qui va installer ce paquet :
> # apt-cache show libphp-adodb
>  A library for php, to allow for a universal way to access databases.
>  ADODB stands for Active Data Objects Data Base. Currently supported
>  databases are MySQL, PostgreSQL, Interbase, Oracle, MS SQL 7, FoxPro,
>  Access, ADO, Sybase, DB2 and generic ODBC.
>
> Je dirais que ce paquet est destiné à un utilisateur avancé puisqu'il faut
> connaître la programmation en PHP et éventuellement savoir configurer un
> serveur web pour traiter du PHP.

> [...]

C'est effectivement lui qui sait ce qu'il faut faire.
La version actuelle ne me plait pas, car j'ai l'impression qu'il n'a pas
réfléchi à ce que doit faire l'utilisateur pour prendre en compte le
changement de chemin. Il pourrait aussi terminer sa phrase en disant
que si ça ne marche pas, on peut redémarrer la machine, ça serait du
même niveau ;)

Denis