Questionnaires debconf

Bonjour,

J'aimerai traduire quelques questionnaires debconf. J'ai bien lu les messages
suivants :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200303/msg00173.html
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200303/msg00240.html

Je me pose quelques questions :
1) Où récupérer les questionnaires originaux (apparement le ddtp n'est pas
utilisé) ?
2) Comment s'organiser au niveau local : garder une copie ? renvoyer
systématiquement toute discussion sur la liste ? etc.
3) Comment est-on avertit lorsque le questionnaire original a changé ?

Pour le reste, je pense avoir saisi la démarche :
- choisir qqch à traduire
- annoncer son intention sur la liste
- traduire
- intégrer les relectures pendant quelques jours
- demander l'intégration au mainteneur via reportbug.
C'est bien ça ?

Merci !
--
Michel Grentzinger