Re: Le ddtp fonctionne à nouveau

Le mercredi 28 mai 2003, Michel Grentzinger écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Nico, est-ce que la version 0.8.4 ou 0.9 inclut ce changement d'adresse ?
non, il semblerait que se soit un problème du serveur, l'adresse qui
devrait rester à terme étant pdesc. De toute façon, pour 0.9, c'est trop
tard.

Le plus « simple » est malheureusement de modifier le script à la main
pour le moment, surtout que je ne suis pas chez moi, après une semaine à
Édimbourg, je vais à Toulouse jusqu'à vendredi.

Nicolas