Re: Le ddtp fonctionne à nouveau

Le Mercredi 28 Mai 2003 09:30, Michel Grentzinger a écrit :
> Apparement, le ddtp re-fonctionne à nouveau ! J'ai demandé 9 traductions à
> relire et elles sont arrivées, reparties, traitées par le serveur...
>
> Seul changement important : l'adresse du serveur est desc@debian.org à la
> place de pdesc@ddtp.debian.org. Il faut donc changer une ligne dans le
> script /usr/bin/ddtc ainsi que vos règles de filtrage des courriels.

Attention : j'ai fait une erreur dans mon précédent message !!

L'adresse à utiliser est desc@ddtp.debian.org ! N'oubliez donc pas le
"ddtp"...

Désolé pour la mauvaise info ! Et merci à ceux qui me l'ont signalé !

A vos traductions et relectures ! Bon courrage à tous !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA