Re: Premier essai de dictionnaire en ligne

Le vendredi 23 mai 2003, à 11:52, Martin Quinson écrivait :
> Bon, y'a plus qu'a le remplir. Tout article est le bienvenu. Qui resume
> little|big endian ?

Bon, puisque que c'est plus ou moins par moi que le scandale est arrivé,
je m'y colle.

Et bien que les pro-boutiens aient perdu leur unique argument avec la
traduction de Guillaume Villeneuve, dans un souci d'apaisement et pour
éviter autolyses et seppukus parmi mes honorés confrères, je laisserai
le choix entre les deux formes. De toutes façons, comme l'a à juste
titre fait remarquer Patrice, l'usage fera le tri.

Évidemment, si vous préférez ne recommander que boutiste, n'hésitez pas
à vous manifester. :-)

Juste une question : il existe un champ pour la référence au fil de
discussion ou bien je l'insère dans le corps du texte ? Dans ce dernier
cas, la balise <a> est-elle utilisable ?

--
Laurent, qui a du coup commencé à lire les Voyages de Gulliver et
découvre avec stupeur l'existence des yahoos...