Re: Premier essai de dictionnaire en ligne

On Fri, May 23, 2003 at 01:43:30PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Fri, May 23, 2003 at 11:52:00AM +0200, Martin Quinson wrote:
> [...]
> [...]
>
> Tu trouveras ton bonheur dans wml(1), "DEFINED VARIABLES".

Ok, c'est corrige, y'a plus besoin de ce ptit caca en fin de ligne pour que
ca marche. Tu pourrais mettre un renvoi dans mp4h(1), apres la documentation
de la macro __file__. En plus, ca tombrait dans "Miscellaneous", et ca
serait bien place.

Et maintenant, pour eviter d'hardcoder "fr.html", est ce que je peux
recuperer le nom du fichier produit (celui par defaut, hors de tout slice,
histoire de simplifier).

Bye, Mt.

--
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches
          --- Ch.Baudelaire, Les fleurs du mal