Re: [DICO] little|big endian

[Attention au titre de vos mails, les gens. Pensez a ceux qui feront des
recherches dans les archives plus tard...]

On Thu, May 22, 2003 at 10:20:42AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Laurent Defours écrivait :
>  > Le mercredi 21 mai 2003, à 23:48, Patrice Karatchentzeff écrivait :
>
>  > Je concluerai en laissant la parole à un juge impartial :
>  > http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=boutiste&q2=boutien&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr
>  >
>  > Quelqu'un me passe le tire-bouschtroumpf ?
>
> Là, tu choisis une méthode de politiciens... On trouve boutiste en
> français dans l'expression « jusqu'au-boutiste¹ »... Il est donc normal
> que Google affiche un grand nombre de résultat... Je trouve d'ailleurs
> [...]

C'est toute la difficulte de l'usage de google comme arbitre dans ce genre
de cas. Il faut eliminer les usages qu'on ne veut pas compter.

google(boutiste -"jusqu'au-boutiste" -boutien)->323
google(-boutiste -"jusqu'au-boutiste" boutien)->786

google(boutiste -"jusqu'au-boutiste")->591
google(boutien)->1060

Donc boutien gagne a environ 2 contre 1...

Mais ca reste une recherche google, et on peut pas prendre ce resultat pour
argent comptant, non plus.

Bye, Mt.

--
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
   -- Le Chat