Re: [ddr] webwml:/security/2003/dsa-270,1.wml

Le Thu, 22 May 2003 09:50:41 +0200
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) a tapoté sur son clavier :

> On Thu, May 22, 2003 at 02:55:41AM +0200, Laurent Defours wrote:
> [...]
> [...]
>
> Ce matin j'étais aussi allé voir pour faire taire les adeptes du boutien,
> et effectivement c'est boutiste qui a la cote. Je vais donc retourner ma
> veste, pas la peine de jouer les jusqu'aux-boutiens.

Salut !

Ainsi, dire qu'un ordinateur est petit-boutiste, cela se tient.

Par contre,  n'utilisent-on pas "little/big-endian"  aussi pour parler
des formats de fichiers (en multimédia notamment) ? Dans ce cas là, le
préfixe « -iste  » n'a plus lieu d'être AMHA.  Il faudrait donc parler
de format « petit-boutien ».

Voilà comment on relance un débat qui vient de se clore. ;-)

Yannick

--
Un peu de sincérité peut être fort dangereux, beaucoup de sincérité
est tout a fait fatal.