Re: Emanuele Aina's ddts.vim

Le mardi 20 mai 2003, Martin Quinson écrit :
> On Tue, May 20, 2003 at 01:01:33PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
>
> Je sais pas, ca fait quoi ton truc ? J'ai deja assez de mal a comprendre
> l'elisp alors votre truc pas standard, c'est du chinois pour moi </flame :>
Ça fait de la couleur :
- les en-tête en bleu ;
- Description(-..(_..)?)?: en jaune ;
- les erreurs en blanc sur fond rouge ;
- les couleurs des diffs ;
- les points séparateurs de paragraphes en vert ;
- etc.

et en plus, la nouvelle version transalpine crée des replis (chaque
paragraphe plus les descriptions complètes).

Nicolas