Re: GPL en français

Charles Grellois écrivait :

[...]

 > voila ma traduction
 > elle n'a pas été relue
 > je ne sais pas ce que je dois en faire ??

Excusez-moi, je prends les choses un peu au vol mais pourquoi
retraduire ce machin : elle existe depuis longtemps ici :

http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

et est référencée comme traduction française de la GPL sur le site de
l'AFUL (http://www.aful.org/presentations/licences/index.html, cliquer
sur traduction française sur la partie GPL) et elle nous a toujours
servie de référence ici (je l'ai reprise dans une traduction, les
accents sur les majuscules en plus ;-)).

J'ai raté quelque chose ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr