Re: [ITT] FAQ Debian

Le mardi 29 avril 2003 à 17:38 +0200, Denis Barbier a écrit :

> On peut rajouter un pointeur vers cette FAQ dans doc/user-manuals.wml,
> comme ça a été fait pour la doc de Nicolas Sabouret. Il faut juste
> que quelqu'un le fasse ;)

J'ai eu un échange avec Georges Mariano, il y a quelques problème de
mise en page pour le HTML. Donc il faut attendre un peu.

[...]

Toujours d'après Georges, et je suis d'accord avec lui, la debfr-faq se
rapproche peut-être d'avantage du « quick-ref ».

Donc la traduction de la faq anglaise a effectivement un intérêt.

Julien, tu te charges de former un groupe ?

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org