Re: Fichier po de debconf et UTF-8

Le jeudi  8 mai 2003, Jérôme Marant écrit :
> Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> writes:
[...]
> (Est-ce que ça intéresse vraiment les utilisateurs standards ?)
je pensais plutôt à devel.

> Bon, à franchement parler je suis tombé sur quelques éceuils.
> J'ai trouvé sur des fichiers qui marchent et d'autres qui
> ne passent pas. Notamment celui de dpkg qui me sort une
> erreur "échec de conversion" sans autres détails et il est
> impossible d'obtenir plus d'informatations.
>
> Je n'en sais pas plus. Désolé.
C'est bien le problème, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon
courriel, l'e dans l'o existe en iso-8859-15 mais pas en iso-8859-1 et
c'est là que la conversion échoue. C'est pareil aves tous les caractères
qui sont en -15 mais pas en -1.

essaye de transformer un fichier contenant un seul e dans l'o
d'iso-8859-15 à utf-8 ça marche, et c'est normal, dans l'autre sens
aussi, part contre vers iso-8859-1 ça marche pas, par contre recode
convertit correctement en oe.

Nicolas