Re: Fichier po de debconf et UTF-8

Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> writes:

> Bonsoir, (re-),

Rebonsoir,

> bon j'ai trouvé msgconv dans ma sid chrootée, j'ai fait un petit test et
> ça ne marche pas, en tout cas pour ce que je cherche à faire pour le
> ddts. Voici ce que j'ai envoyé à Grisu, sans réaction pour le moment :
>
> Subject: iconv from iso-8859-15 0xBD (unicode 0x153) to non-existing iso-8859-1 fail

> Donc, c'est juste une idée pour le moment, mais c'est peut-être,
> sûrement pas la bonne liste pour en discuter.

(Est-ce que ça intéresse vraiment les utilisateurs standards ?)

> Mais les commentaires sont les bien venus.

Bon, à franchement parler je suis tombé sur quelques éceuils.
J'ai trouvé sur des fichiers qui marchent et d'autres qui
ne passent pas. Notamment celui de dpkg qui me sort une
erreur "échec de conversion" sans autres détails et il est
impossible d'obtenir plus d'informatations.

Je n'en sais pas plus. Désolé.

--
Jérôme Marant

http://marant.org