Re: [ddts] rapport hebdo

Le mardi  6 mai 2003, Martin Quinson écrit :
> Desole, je n'arrive toujours pas a bien comprendre comment le ddtp tourne:

> Ou sont passees les descriptions avec 3 relecteurs ?
elles ont soient été relues soit elles ont perdu un relecteur (suite à
un arrêt des relectures), ici en plus, j'ai fait un peu de ménage, il y
avait un relecteur avec deux adresses différentes

> Elles ont regresses a deux relecteurs ?
certaines oui

> Il y a donc des relecteurs qui sont revenus sur leur avis, ou quelque
> chose comme ca, c'est juste ?
non, sont dénombrés le nombre de relecteurs attribués, pas les résultats
de leurs relectures

> De plus, j'ai tjs pas compris la difference entre "description avec 3
> relecteurs" et "description relue"...
avec ce qui est au-dessus ça devrait aller, donc :
- 3 relecteurs : il y a 3 relecteurs attribués quelque soit leurs avis
  sur les descriptions concernées ;
- relues : 3 relecteurs ont approuvé les descriptions (elles n'ont plus
  de relecteur d'attribué d'ailleurs).

Nicolas