Dico [Was Re: Traduction de "wrapper"]

Le jeu 01/05/2003 à 21:15, Daniel Déchelotte a écrit :

> Oui. Ce serait vraiment bien. ;-)

Ne serait-il pas possible de stocker les version originales et
francaises de tout ce qui a déja été traduit. Une sorte de dico
permettrait de faire un grep sur la VO et de repérer l'emplacement
correspondant das la VF, ce qui permettrait de repérer rapidement
les difficultés déja traduites et d'avoir le contexte qui va avec
pour plus de précision.

Benoit