Re: Espaces doubles après un point

On Sat, Apr 26, 2003 at 01:58:08PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> OK, je vois mieux. J'avais du interpréter un peu trop selon mon point
> de vue les réponses reçues (mon point de vue est que ce genre de
> subtilité typographique dépasse les limites acceptables pour moi du
> coupage de cheveu en quatre..:-)).

Effectivement. On se prend deja bien la tete avec nos regles de typo a nous
sans aller se prendre la tete avec celles des anglais, il me semble.

> En conclusion, donc, on ne prend pas trop la tête d'un mainteneur qui
> utilise ces deux espaces...

Exact

> ...mais par contre, nous en français, on garde la règle simple de
> l'espace unique après le point.

Ben oui, y'a pas de raison de trahir les vieux anciens qui se sont batus
pour un latex respectueux des regles francaises pour adopter les anglaises
maintenant...

Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, On se torche avec les doigts,
Y'a plus de journaux pour ça.