[DDR2] po-debconf://dictionaries-common/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> (corrections demandées sur l'anglais d'origine : il y a des
> construction "if you say "no" " dedans....et un template est malformé
> (n°38))

Le mainteneur a corrigé ses templates. Voici donc le nouveau fr.po qui
comporte également les modifications suggérées par Philippe et Denis.

J'ai adopté "dictionnaire" à la place de "liste de mots", sur
suggestion de Philippe. Si quelqu'un souhaite objecter, qu'il le fasse
maintenant ou se taise à jamais.