Re: [DDR] po-debconf://debconf/fr.po

On Wed, Apr 16, 2003 at 08:32:11PM +0200, Julien Louis wrote:

> Les paquets utilisant debconf pour leur configuration ont une interface
> et une ergonomie commune ?

Juste histoire de semer le bouzou, je dirais que ces paquets partagent les
memes interfaces et la meme ergonomie. Donc, ni tout pluriel ni tout
singulier.

Mais je suis bien force d'admettre que je suis d'une mauvaise fois rare,
puisque c'est moi qui avait fait la trad critiquee ici, il me semble, et non
Julien qui se retrouve a corriger mes conneries ;)

Bye, Mt.

--
Il y a 10 catégories de personnes : celles qui comprennent le binaire, et
les autres.