Re: poedit [c'était : Re: [DDR] po-debconf://wmweather/fr.po]

Quoting Nicolas Boos (nicolas.boos@wanadoo.fr):

(paquet poedit : "éditeur" dédié aux fichiers PO, à interface
graphique basée sur GTK+)

> Oui pas maintenu du tout en fait... Je vais faire un rapport
> dès que possible.

J'ai bien une vague tentation de proposer de le reprendre : il est
bien, ce logiciel. Malheureusement, maintenir un logiciel à base de
GTK+ me semble requérir de s'y connaître un peu dans tout cela. Or, je
n'ai que très peu de notions de programmation et ne connais pas grand
chose aux subtilités de tout ce bazar.

Le fait notamment qu'il y ait des difficultés de compatibilité avec
GCC 3.x me fait un peu peur!

Un autre mainteneur francophone serait tenté (même s'il n'est pas DD à
vrai dire.....je peux sponsoriser et faire les uploads, voire aider à
l'"enrobage" du paquet)?

(SVP, suite dans -devel-french...sauf si vous n'y êtes pas abonné)

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer