Re: [relu] po-debconf://noffle-fr.po

On Fri, Mar 14, 2003 at 06:59:20PM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> Certes, mais comme je te l'ai dit en privé, j'insiste pour ne pas
> traduire "dialup system" par "connecté par le réseau téléphonique".
>
> Pour moi, on emploie dialup pour toute connectivité non permanente,
> donc avec ou sans réseau téléphonique (à l'extrême, une machine
> portable est aussi "dialup").

Oui, mais cette question offre 2 choix : ppp ou cron.
Dans le 2e cas, les articles sont récupérés via un script cron, dans le 1er
via les scripts de ppp. Si on n'est dans aucun de ces cas, on l'a dans l'os.

En général, il est vrai que dialup fait souvent référence à une
connectivité non permanente, mais dans ce cas précis, la traduction
de Philippe est logique.

Il faudrait peut-être un 3e choix pour n'utiliser aucun script, et laisser
l'utilisateur récupérer les articles comme il veut.

Denis