Comment proprement refuser un bug de traduction avec ddtc ?

echo Bon{jour,soir},

J'utilise l'excellent ddts pour relire et traduire les descriptions et
je ne sais pas quoi faire d'un rapport de bogue sur une traduction si le
rapport de bogue est du n'importe quoi.

J'ignore le rapport de bogue et le l'efface ?
Je renvoie un fix en remettant ma traduction sans rien changer ?
Je contact le relecteur pour je ne sais quoi ?
Autre ?

Je ne suis pas abonné à la liste donc merci de me mettre en copie de la
réponse. Par contre je lis les mails de la liste de temps en temps en
passant par le groupe Usenet linux.debian.l10n.french chez nerim.net.

Merci,

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --