Re: [ITT] po-debconf://xfree86/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Bref, j'ai peur que si tu t'y attelles maintenant, tu risques de faire
> beaucoup de travail pour rien, il vaudrait mieux avoir les fichiers
> templates tels qu'ils seront dans la prochaine version.

Noté. Je reste dispo pour faire la fin de travail. C'est quand même (à
mon avis) particulièrement important d'avoir des templates bien
traduits pour xfree...

> Il me semble que proftpd et alsa-driver sont les plus importants,

OK, je vais prendre proftpd

> Les autres paquets traduits sont surtout ceux du debian-installer,
> ils changent pour l'instant assez souvent, les maintenir à 100%
> sera assez difficile.

On va essayer de suivre quand même, on verra bien. Pour eux, je
tacherai s'il le faut d'apprendre à écrire dans le CVS si ça peut
t'éviter du boulot.

> Dans les paquets non traduits, aolserver, fbset, ifhp, ipolish,
> man2html, smb2www, sysstat, twig, workman, xtell et xtrs ne font
> pas partie de debian-installer, je pense qu'il vaudrait mieux
> commencer par eux (en vérifiant que des traductions n'ont pas
> déjà été envoyées au BTS).

Je vais aussi faire mon marché là-dedans...:)