Re: [ITT] po-debconf://xfree86/fr.po

On Mon, Feb 24, 2003 at 07:18:20AM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> En fait, il manque qq part un système pour qu'un traducteur qui a, à
> un moment, traduit les templates d'un paquet donné soit informé de la
> modification des templates d'origine pour pouvoir mettre à jour sa
> traduction.
[...]

J'ai oublié de préciser que Grisu intègre la gestion des templates
po-debconf dans le ddtp, mais je ne sais pas si c'est abouti, et
n'aime pas la façon dont il le fait (il extrait les templates des
paquets binaires, et perd donc les informations contenues dans
le fichier PO). Si tu es plus à l'aise avec le ddtp, libre à toi
d'utiliser cette méthode.

Denis