Re: problèmede traduction (shared runtime library)

Denis Barbier écrivait :

[...]

 > Bref, selon moi, une « run-time shared library » est une bibliothèque
 > dynamique chargée au cours de l'exécution du programme, par opposition
 > aux « shared library » classiques qui sont chargées au lancement
 > du programme.

OK dans ce cas, j'annule ma dernière remarque.

Par contre, est-il nécessaire de chipoter là-dessus dans ce cas ? Il y
a bibliothèque partagée pour la classique bibliothèque chargée à
l'exécution et greffon pour le « plug'in », non ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr