Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/02/index.wml

On Fri, Jan 17, 2003 at 07:48:10AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le Thu, 16 Jan 2003 18:31:07 +0100
> fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :
>
> [...]
>
> souvent même pas...

Ben, c'est exactement la formulation que je trouve dédaigneuse...
Peut être « mais de simple utilisateur Debian », qui rend l'idée, et qui est
moins méchante pour ces braves gens qui ont pris sur leur temps libre pour

Si vous voulez chercher la ptite bête, c'est un probleme dans l'original
qu'il faudrait corriger à la source et pas seulement en francais, je suis
d'accord.

Mes deux cents, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.