Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/02/index.wml

Félicitation, ca faisait longtemps que je lisais pas les dwn en francais en
premier. Et en plus, je n'ai rien trouvé à redire. Sauf peut etre le « meme
pas des développeurs » qui peut sembler un peu dédaigneux.

Vraiment, chapeau bas.

Mt.

On Wed, Jan 15, 2003 at 07:46:38AM +0100, Pierre Machard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> voici la traduction de Frédéric Bothamy pour la dernière DWN
>
> Merci par avance pour les relectures,

          --- éphéméride du 19 juin