Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/02/index.wml

* Martin Quinson <Martin.Quinson@tuxfamily.org> [2003-01-15 21:18] :
> Félicitation, ca faisait longtemps que je lisais pas les dwn en francais en
> premier. Et en plus, je n'ai rien trouvé à redire. Sauf peut etre le « meme
> pas des développeurs » qui peut sembler un peu dédaigneux.
>
> Vraiment, chapeau bas.

Merci Martin (j'en prends une partie à mon compte, je laisse l'autre
moitié à Pierre :-)).

Oui, c'est exact que la formulation n'est pas très heureuse.
Peut-être :

"Cependant, ces requêtes ne proviennent pas de leur responsable ou de
l'équipe d'assurance qualité, mais de personnes au hasard qui ne sont
souvent pas même développeurs."

Fred