Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

Voici un ptit script pour obtenir la liste des paquets sur le TP.
Mais je n'ai pas trouvé comment mettre ces paquets en correspondance avec le
paquet debian correspondant. J'espere qu'ils ne changent pas de nom au
passage...
Il n'est pas possible d'aller lire dans le debian/control car il n'est pas
présent dans les projets en question (au hasard, wget).

A suivre...

Bye, Mt.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!