Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

On Friday 16 August 2002 13:03, Denis Barbier wrote:

> Merci, ça a l'air d'un bon début.
> Il faudrait ajouter des options pour pouvoir choisir le dépôt CVS
> utilisé, et afficher soit la liste des paquets source, soit
> la liste des paquets binaires.
> Je le ferai si tu n'as pas envie de t'en occuper.

Je veux bien, mais je pars en WE ce soir donc je n'aurais pas le temps avant
lundi soir.

De plus je ne sais pas trop comment trouver les paquets sources à partir du
fichier debian/control ou comment les différencier des paquets binaires...

A+,
Christian.