Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

Tres impressionnant.

Pour les paquets Debian, on peut garder ceux n'ayant pas de orig.tar dans
leur source. Pour cela, il faut prendre le fichier Source.gz, et le parser.
C'est pas tres sur, car on dépend de la qualité des paquets. Ie, si le
mainteneur c'est gourré, on se gourre aussi. Mais ca peut etre fait
simplement:
wget -o /dev/null -O - ftp://ftp.debian.org/debian/dists/sarge/main/source/Sources.gz|\
 gunzip|\
 grep-dctrl -F Files -s Package -v orig.tar.gz|\
 sed 's/Package: //'

trouve 817 paquets (binaires).

Vous pensez que ca peut etre une information interressante ?

Sinon, je vais regarder comment faire ca pour le TP.

Bye, Mt.

--
We're still waiting for the Vatican to officially canonize this kernel, but
trust me, that's only a matter of time. It's a little known fact, but the