Re: Traduction des fichiers .desktop

On Wed, Aug 14, 2002 at 03:54:54PM +0200, Martin Quinson wrote:

> Tiens, j'ai du rater une étape. J'en étais resté la:
> http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200201/msg01999.html
>
> Y'a du nouveau ?

Oui, Chris Lawrence a annoncé l'ébauche d'une charte sur debian-devel,
voir p.ex.
  http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200207/msg01669.html
  http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200208/msg00041.html

> chez gnome, je paris que intltools gère les .desktop, non ?

Oui.

> Si oui, quel est le problème ? Tout est géré automatiquement, non ?

Pour GNOME, oui, mais j'aimerai justement que quand les développeurs
Debian ajoutent des .desktop à des programmes qui n'en ont pas,
ils le fassent de telle sorte qu'on (traducteurs) puisse aussi
travailler automatiquement.
Pour ça, il faudrait imposer un canevas dans la charte, sinon chacun
va y aller de sa sauce, et c'est pas la peine d'espérer automatiser.

Denis