Re: Creation d'une liste debian-l10n-french-cvs ?

Denis Barbier écrivait :

[...]

 > Ce que je souhaite, c'est qu'on puisse avoir une trace des
 > traductions françaises envoyées au BTS ; pour cela, deux
 > solutions :
 >   - avoir un tag l10n-fr qui nous permette de filtrer les rapports
 >     de bogues, mais je crains qu'on ne l'ait pas à notre
 >     disposition avant 2048 ;
 >   - que les traducteurs envoient les rapports de bogue avec un
 >     X-Debbugs-Cc positionné sur une liste.
 > Cette liste pourrait peut-être aussi servir à la supervision des
 > traductions de descriptions de paquets ?
 > Même si le rapport bruit/signal de d-l-f est faible, plusieurs
> [...]

Vu sous cette angle, cela me botte... On élimine ainsi tous les
rapports de l10n et on peut lire tranquillement l'autre liste depuis
Mozilla le jour où c'est nécessaire.

Je vote pour...

PK, RTCiste, ce qui explique bien des choses ;-)

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr