Re: Creation d'une liste debian-l10n-french-cvs ?

On Mon, Aug 12, 2002 at 08:51:52AM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Je ne vois pas l'interet. On remplace un message automatique par un message
> manuel.

Envoyé seulement au traducteur, pas sur la liste.

> Ca réduit donc pas le volume,

Si

> et ca prend plus de temps à faire...

Dans un premier temps, oui, mais comme l'a dit Christion, on peut
automatiser, p.ex. envisager d'avoir une règle procmail sur cette
nouvelle liste qui envoie le message automatiquement, au moins
pour les traductions de pages web.

Ce que je souhaite, c'est qu'on puisse avoir une trace des
traductions françaises envoyées au BTS ; pour cela, deux
solutions :
  - avoir un tag l10n-fr qui nous permette de filtrer les rapports
    de bogues, mais je crains qu'on ne l'ait pas à notre
    disposition avant 2048 ;
  - que les traducteurs envoient les rapports de bogue avec un
    X-Debbugs-Cc positionné sur une liste.
Cette liste pourrait peut-être aussi servir à la supervision des
traductions de descriptions de paquets ?
Même si le rapport bruit/signal de d-l-f est faible, plusieurs
personnes se sont déjà plaintes (en public ou en privé) du volume
de la liste, il ne me semble pas raisonnable de l'augmenter
encore.

Denis