Re: Creation d'une liste debian-l10n-french-cvs ?

On Sat, Aug 10, 2002 at 02:07:10PM +0200, Christian Couder wrote:
[...]
> D'accord, mais pourquoi est ce que les traducteurs ne s'abonneraient pas à la
> nouvelle liste s'ils veulent vérifier que leur oeuvre a bien été enregistrée
> ?

Parce que cette liste risque d'avoir un trafic très élevé, et que les
traducteurs en RTC vont morfler.

J'avais oublié dans le message original de mentionner le ddts.
Nico, à ton avis, serait-il possible/souhaitable/judicieux que lorsqu'une
traduction française est intégrée dans le ddts, un message soit envoyé
vers cette liste ?

> Car ils peuvent aussi vérifier ça en faisant un cvs update de leur oeuvre
> plutot que d'être abonnés à la nouvelle liste s'ils veulent.
> Ou alors, il est peut être possible de donner plus facilement les droits
> d'écriture cvs pour avoir moins de messages à envoyer.

Je vais demanders aux webmasters si c'est possible.

> Enfin s'il y avait un scripteur qui pouvait faire un script qui commit et
> envoie automatiquement un message au traducteur (à moins qu'il existe
> déjà)...

À ma connaissance, ça n'existe pas encore, mais c'est une bonne idée.

Denis