Re: Erreurs dans le texte d'accompagnement [Re: Pages web orphelines a mettre a jour]

C'est Denis qui s'occupe des différents scripts qui abreuvent la liste de
courrier en tout genre, et il est en vacances pour l'instant.

Ca serait bien que tu n'oublie pas ceci, et que tu lui en parle quand il
revient...

Merci, Mt.

On Fri, Aug 02, 2002 at 11:47:36PM +0200, Jean-Philippe Georget wrote:
> Bonjour,
>
> Juste pour signaler quelques erreurs :
>

>    Script watching translation state <mquinson@ens-lyon.fr> a écrit :
>
>    > Bonjour,
>    >
>    > ce message automatique recense les traductions orphelines.
>      ^C
>    >
>    > Si vous avec des questions sur ce message, veuillez les
>                 ^z
>

> Dans le sujet du message :
>
>          "Pages web orphelines a mettre a jour"
>                                         ^à

A non, mettre des 8bits dans le titre des messages, ca pose pleins de
problèmes. Enfin, c'est Denis qui tranchera...

--
"ET Tachez d'bien vous t'nir, ya ma blonde dan'l'secteur et l'premier
qui m'fout la honte, J'LE'FOUS SOUS HURD AVEC LE DOUBLE-LIVE DE