Re: Erreurs dans le texte d'accompagnement [Re: Pages web orphelines a mettre a jour]

On Tue, Aug 06, 2002 at 09:07:49AM +0200, Martin Quinson wrote:
> C'est Denis qui s'occupe des différents scripts qui abreuvent la liste de
> courrier en tout genre, et il est en vacances pour l'instant.

Ça y est, mon stage de construction de pâtés de sable est terminé,
mais il me faudra quelques jours pour répondre au courrier.

Je ne savais pas, merci. Y a-t-il une URL expliquant les règles de
typographie pour la correspondance ?

Effectivement, merci.

> A non, mettre des 8bits dans le titre des messages, ca pose pleins de
> problèmes. Enfin, c'est Denis qui tranchera...

Oui, je suis aussi réfractaire aux lettres accentuées dans les en-têtes.
Pour mettre tout le monde d'accord, il faudrait trouver une formulation
sans accent ;)

Denis