Re: Que choisir? Nouvelles traductions.

Bonjour,

Willy Picard <picard@kti.ae.poznan.pl> a écrit :

> Ayant termine la traduction de CD/, je cherche
> d'autres traductions a effectuer.

Merci pour ton travail.

[...]

> J'attends vos propositions.

Une proposition dans la droite ligne du travail que tu viens
d'effectuer : le Debian jigdo Howto (v0.108, 2002-07-31)

Annoncé ici :
http://www.fr.debian.org/News/weekly/2002/29/

Disponible ici :
http://tldp.org/HOWTO/mini/Debian-Jigdo/

Ce howto détaille la "nouvelle" méthode préconisée pour obtenir
des images de CD de la Debian "à jour" sans tout re-télécharger à
chaque fois. Pour info, cette méthode utilise wget ce qui évite
l'inconvénient de rsync parfois dû au firewall. De plus, elle est
très simple d'emploi.

Étant donné que cette méthode peut intéresser pas mal de monde et
éviter de trop solliciter les différents mirroirs, je pense que ce
serait une bonne idée de traduire ce howto.

Par contre, étant donné que la version de ce howto est 0.108,
peut-être vaut-il mieux attendre. De plus, il y a peut-être
d'autres documents plus urgents.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/