Re: [DDR] rescue-boot.sgml

On Wed, Apr 24, 2002 at 09:47:01AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> Sync. avec 1.102. J'ai intégré les rustines de Philippe.

J'ai enregistré avec quelques changements :
  - mise à jour sur 1.103 (facile ;))
  - prise en compte de corrections de Philippe qui étaient passées à
    la trappe.
Il faudrait trouver une solution pour éviter de perdre des corrections,
mais je n'ai malheureusement rien à proposer pour l'instant (à part
déconseiller de travailler sur les traductions à des heures tardives,
mais alors qui va finir le travail ? ;))
Merci beaucoup.

Denis