Re: [Maj] kernel.sgml boot-new.sgml

> Bonsoir à  tous,

Bonjour tous :)

de retour à mon poste...

pas encore lu tes modifs... je viens d'arriver, et avant je reboot cette daube
de zin-préhistorique et café :)

Mais, pour moi il ne faut pas modifier OpenBoot (ni Prom si c'est dans la
phrase OpenBoot Prom) : c'est un programme,
à la limite que tu veuille traduire prom en micro-porgramme (dans les
phrase 'la prom') soit... et encore la signification étant Programmable Read
Only Memory, il faudrait introduire la traduction (si c'est fait pour BIOS).

Mais l'OpenBoot Prom est quasiement le nom commercial et effectif du code
résident dans la prom des sparc. Tu ne traduirais pas BIOS en 'microprogramme'
non ? ni SunOS (== 'OS de Sun' == 'SE de Sun') en SESun non plus... ce qui ne
voudrait plus rien dire. Là c'est parieil. A tel point que son nom de code est
OBP (dans les scripts, les articles techniques, les bogues...).

Je reboot et je me prends un café et à tout de suite...

The Die

Eric `Die` Jullien  / ejullien (at) tuxfamily.org
UNIX IS User Friendly. It is just selective about who its friends are.

GnuPG :
fingerprint: 1024D/07B63664:
F374 D3AC 7C39 E83D 5F1C B62E 01AB 8554 07B6 3664

Signez la petition contre les brevets logiciels (http//www.eurolinux.org).
Signez la petition pour annuler la redevance sur les supports numériques
http://www.vachealait.com