Re: [ddr] boot-floppies://boot-floppies/README-Users.fr.m4

Bonjour tout le monde,

En Anglais, le terme consacré est flavour si je ne me trompe. Enfin, la traduction devrait être liée à celle de vanilla pour le kernel ou autre. De mon point de vue, saveur est acceptable mais je verrai plus quelque chose comme parfum ou arôme.

Thomas.