Débogage!

Bonsoir à tous,

Je me permets de soulever cette controverse à la liste vu que le sujet est important !

Denis Barbier wrote:

-le déboguage != le débogage

J'ai enregistré toutes tes remarques. Pour débogage, ça va être dur, j'ai
toujours écrit déboguage (et je ne suis pas le seul).

Voici ce qu'on peut lire sur http://www.granddictionnaire.com/

 debugging    débogage n. m.
Terme recommandé par l'Office de la langue française .
.
Déf. :
Élimination des bogues d'un logiciel ou d'un matériel.

Et perso, je ne vois pas l'intérêt du "u" devant le "a" !

Thomas.

PS: Denis, j'espère que tu comprendras cet envoi à la liste.