Re: Relecture releases-notes.po

On Tue, Apr 09, 2002 at 05:37:51PM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Bonjour,
> voici une relecture de releases-notes.po , fichier traduit par
> Christian Couder.

Avec l'accord de Christian, j'en ai pris la charge. J'ai incorporé tes
changements, et fait les mises à jour. Plutôt que se battre sur les fichiers
à traduire, il vaudrait mieux relire celui-ci ;o)
Je n'ai pas encore touché à la ponctuation, attendant la fin des cogitations
d'Éric.
Vous pouvez trouver la dernière version à relire dans
        http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/release-notes/
Les formats disponibles sont les mêmes que pour le dselect-beginner.

Denis