Re: Jet d'eponge

Jérôme Marant écrivait :
 > On Wed, Apr 10, 2002 at 12:36:26PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

 >   Non, SGML et XML ont d'autres différences, autrement je n'en aurai
 >   pas parlé. Enfin, tu n'étais pas sérieux là ;)

Si ;-)

Je parle de la forme du document sur lequel on travaille bien sûr. les
DTD sont quasiment identiques... Pour le reste, le XML est évidemment
supérieur mais cela ne touche alors plus directement.

Le passage de debiandoc vers docboock ne devrait pas être trop
douloureux car debiandoc est une sous-couche de docbook.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle : qui peut le plus, peut le
moins.

PK