Jet d'eponge

Bonjour,

j'arrête d'essayer de faire marcher po-debiandoc avec les manuels
d'installation. Le mélange des inclusions conditionnelles combinées
avec la suppression de tout balisage déclaré comme optionnel
fait que c'est un vrai cauchemar. Je vais m'attacher à rendre
po-debiandoc plus robuste, pour qu'il traite correctement au moins
les documents qui font l'effort d'avoir un balisage décent.

Pour les manuels d'installation (install.sgml et ce qui est dans le
sous-répertoire fr/), il faut donc traduire directement les fichiers SGML.
Le programme debiandoc2po peut néanmoins être utilisé pour vérifier la
correspondance entre les documents, mais il ne faut pas essayer de recrée
le .fr.sgml.

Denis